Vous avez changer d'avis mais vous avez déjà reçu votre commande ?

Faites valoir votre droit de rétractation.

Le droit de rétractation qu'est-ce c'est ?

Légalement vous avez 14 jours, à réception de la commande pour décider de retourner un produit qui ne correspondrait pas à la commande : erreur sur le produit, sur la quantité, ou un simple changement d'avis.

Pour faire valoir ce droit un courrier est à adresser au vendeur pour notifier votre décision, vous avez ensuite 14 autres jours pour renvoyer le colis.

Parce qu'on a pas toujours le temps de s'en occuper rapidement, Les Secrets d'Amy vous offre la possibilité de nous notifier votre rétractation 30 jours après réception de votre commande (hors mobilier). A partir de cette notification vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande. Formulaire de rétractation.

Un remboursement, un échange ou un avoir peut être demandé.

Dans le cas d'un remboursement seul le prix de l'article ou des articles concerné(s) par la rétractation seront remboursé, les frais de ports réglés lors de votre commande ne seront remboursés que si l'intégralité de la commande

est retournée. Les frais de retour sont, dans le cas de la rétractation, à votre charge. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être re-commercialisés

à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat.

- Le remboursement s'effectuera dans les 14 jours qui suivront votre notification de rétractation. Cette date peut être différée jusqu'à récupération du produit ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve de l'expédition.

- Le remboursement s'effectuera avec le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat, re-crédit de la carte bancaire ou chèque.

- Le montant remboursé sera le prix payé au moment de l'achat. Si vous avez bénéficié d'une remise sur l'intégralité de la facture, celle ci sera re-calculée sur chacun des produits de la commande pour un remboursement au plus juste. Les commandes réglées par un avoir ne pourront être remboursée que par un autre avoir.

Dans le cas d'un échange les frais de ré-expédition sont offerts par la société. Les frais de retour restent cependant à votre charge. Si le produit échangé est moins cher que le produit retourné, la société rembourse la différence. Si le produit échangé est plus cher que le produit retourné, vous devrez vous acquitter de la différence auprès de la société avant la ré-expédition du nouveau produit.

Vous souhaitez nous retourner du mobilier ?

Dans ce cas le droit de rétractation légal s'applique. Vous avez 14 jours pour nous notifier votre retour. Ce retour se fera sous votre responsabilité et à vos frais directement chez notre fournisseur. La marchandise doit être encore dans son emballage et son état d'origine. Si les meubles ont été déballés notre fournisseur se réserve le droit de facturer les frais de réparation éventuels.

Dans le cas d'un retour sous garantie, produit défectueux.

Dans l'hypothèse où le produit présenterait un vice caché, c'est à dire un défaut dans la qualité du produit ne permettant pas un usage de celui-ci, conformément aux articles 1641 et suivants du code civil, le client aura le choix soit de retourner le produit et de se voir remboursé ledit produit, dans ce cas les frais de retour sont à la charge de la société. Soit de conserver ce produit livré moyennant une réduction de prix, laquelle réduction est fixée par Les Secrets d'Amy à sa seule discrétion.

Pour retourner un produit en SAV, contactez nous par mail à contact@les-secrets-d-amy.fr en précisant le numéro et la date de commande, ainsi que le problème rencontré, aussi détaillé que possible. Dans certain cas, une photographie peut être demandée afin d'évaluer au mieux le défaut et vous proposer ainsi la meilleure solution.